Les Fondations Paul Biyoghe Mba

Banque Alimentaire : Encore une nouvelle action de cœur!

Comme désormais à son agréable habitude, la Banque Alimentaire (B A L) de la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-Etre a procédé samedi 3 octobre 2020 à la distribution gratuite de vivres alimentaires.
La distribution a eu lieu à son siège sis au 3, Place Joachim MBA OBAME, à Bikélé, dans la Banlieue Est de Libreville.
Les mesures barrières anti COVID-19 ont été strictement respectées.
Plus de 400 ménages ont été impactés ressortissants des quartiers de Libreville, Owendo, Akanda, Bikélé, Essassa, Nkok, Nkoltang, Ntoum et du Département du Como Mondah.
Une fois de plus, les heureux bénéficiaires ont chaleureusement remercié Paul BIYOGHE MBA et toute son équipe pour ce geste empreint de solidarité et de bienveillances citoyennes et républicaines.