Banque Alimentaire (B A L) : Nouvelle Distribution de Vivres

A l’approche du Nouvel An, la Banque Alimentaire (B A L) de la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-Etre (PROSOBE) a procédé mercredi 30 décembre 2020, à son Siège à Bikélé, à une nouvelle distribution gratuite de vivres alimentaires aux populations cibles : Veuves, Orphelins, Enfants de la rue et de rue, Filles mères, Handicapés physiques, Personnes âgées.
735 ménages ont ainsi reçu des lots alimentaires composés de produits carnés : viandes, volailles et poissons.
Malgré l’affluence nombreuse, l’Organisation de la B A L a permis que les barrières de sécurité édictées par l’Administration soient strictement respectées. La courtoisie, la discipline et la compréhension des bénéficiaires a également facilité le déroulement.
De vifs remerciements des bénéficiaires ont été adressés à M. Paul BIYOGHE MBA et à tous les Responsables de la Banque Alimentaire. Dans le même temps, de chaleureux souhaits de Santé, de Réussite et de Succès pour l’année 2021 ont été exprimés.