Echanges constructifs entre Paul Biyoghe Mba et Alice Ouedraego

Échanges constructifs dans la matinée de lundi 15 juillet 2019 dans les locaux de la Banque mondiale à Libreville entre Mme le Représentant Résident de cette haute Institution financière internationale au Gabon, Madame Alice Ouedraego, et le Président des Fondations Paul BIYOGHE MBA, Monsieur Paul BIYOGHE MBA.

Cette séance de travail, qui était élargie aux collaborateurs, a été l’occasion pour l’ancien Premier Ministre de présenter à son hôte les missions et les objectifs des deux Fondations qu’il a créées en 2018: il s’agit de la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-être, en abrégé PROSOBE, d’une part, et la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Mer et les Espaces Aquatiques Maritimes Gabonais, en abrégé FOMER, d’autre part. Naturellement, les perspectives de collaboration entre les deux Fondations dont les activités ont été lancées officiellement à Bikélé le 18 avril 2019 et l’Institution de Bretton Woods ont été largement explorées par les deux hautes personnalités.