Importants entretiens avec des opérateurs économiques et hommes d’affaires turco-russes

Monsieur Paul BIYOGHE MBA, Président des Fondations Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et pour la Mer, a eu d’importants entretiens, jeudi 26 septembre 2019, avec des opérateurs économiques et hommes d’affaires turco-russes, Messieurs Aydin YURDAYAR et Çaglar UNAL. Ils étaient accompagnés d’un interprète.

A l’issue de la rencontre qui a duré près de deux heures, Monsieur Paul BIYOGHE MBA leur a remis des dossiers d’investissements industriels et commerciaux d’une part, et des dossiers portant sur des aspects de protection sociale et des activités du domaine de la mer, d’autre part.

Très intéressés, les deux opérateurs économiques ont promis faire des contre-propositions dans les prochaines semaines.