Les huits projets que la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-Etre souhaite réaliser

La Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-Etre (PROSOBE) souhaite réaliser les huit (8) projets suivants :
1- Construction d’un Centre de Formation Professionnelle Multi Techniques ;
2- Construction d’un Complexe Hospitalier de 100 lits, avec Maison de Repos et Hôtel de 50 chambres pour personnes accompagnantes ;
3- Construction d’un Gymnase ;
4- Achèvement d’un Stade de Football ;
5- Banque Alimentaire (B A L) : Approvisionnement, Equipements, Extensions ;
6- Lutte contre la Violence en Milieu Scolaire ;
7- Lutte contre les Grossesses Précoces ;
8- Lutte contre les Maladies Sexuellement Transmissibles.

A cet effet, elle est à la recherche de Partenaires, nationaux et/ou internationaux, techniques et financiers qui peuvent être des Organismes publics ou privés, des Sociétés, Entreprises publiques ou privées, des Investisseurs individuels ou en regroupement.
Chacun de ces projets dispose de données générales d’appréciation et d’évaluation. Nécessité toutefois de prolonger ce cadrage par des études de faisabilité plus complètes et détaillées.
Il n’y a pas d’ordre de priorité. Chaque projet est indépendant et peut être réalisé en fonction des centres d’intérêt.
Pour toute information, prière de contacter la Fondation :
Adresse : 2, Avenue de l’Indépendance, Bikélé, Salle Polyvalente | B.P. 1 087 Libreville, Gabon | Tel.: +241 77-07-33-35 | Email : prosobe@fondationspaulbiyoghemba.com ou hekeella@yahoo.fr.