PROSOBE : Formation aux Métiers du Numérique

Dans le cadre de ses actions, la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-être, PROSOBE, fait de la Formation un axe prioritaire de ses activités pour le Développement Humain et le Bien-être des Populations vivant au Gabon.
A cet effet, PROSOBE entend accompagner des personnes d’horizons divers, sans distinction aucune, dans la Formation aux métiers du numérique.
Débutant ce Plan d’Action, une séance de présentation des Offres et Programmes de Formation, animée par une délégation d’enseignants de l’Institut National de la Poste, des Technologies de l’Information et de la Communication, en abrégé INPTIC, a été organisée par PROSOBE, vendredi 16 juillet 2021, de 14h à 16h, à son Siège de Bikélé.
Cette délégation était conduite par le Directeur de la Formation Continue, Monsieur Landry BADIALI.
Une trentaine de Compatriotes provenant de plusieurs localités, âgés de 17 à 37 ans, des deux sexes, avec des profils variés allant du niveau Collège au Master, ont pris part à cette présentation.
Très motivés, plusieurs d’entre eux se verront accompagner, tant que faire se peut, par la Fondation Paul BIYOGHE MBA pour la Protection Sociale et le Bien-être pour suivre ces Formations à l’INPTIC.
Les Intéressés qui ont profondément compris l’intérêt et la haute portée d’une telle initiative, ont fortement remercié M. Paul BIYOGHE MBA et l’ensemble du Personnel de la Fondation. Ils ont souhaité que ce Plan d’Action se consolide et s’amplifie durablement.