Les Fondations Paul Biyoghe Mba

Signature d'une convention de partenariat au cours de la 6e Rencontre Internationale Ouverte de Dakhla sous le thème : "REPENSER L'AFRIQUE AU 21e SIECLE"

Signature d’une convention de partenariat au cours de la 6e Rencontre Internationale Ouverte de Dakhla sous le thème : « REPENSER L’AFRIQUE AU 21e SIECLE »

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi MOHAMED VI, la 6eme Rencontre Internationale de l’Université Ouverte de Dakhla se tient sous le Thème : « REPENSER L’AFRIQUE AU 21ème SIÈCLE ».

A cette occasion, Les Fondations Paul BIYOGHE MBA pour la Mer et pour la Protection Sociale et le Bien-être, représentées par leur Président M. Paul BIYOGHE MBA, et l’Université Ouverte de Dakhla, représentée par son Président Pr. Driss GUERRAOUI, ont signé une Convention de Partenariat.

Par ailleurs, M. Paul BIYOGHE MBA a été le Modérateur, en plénière générale, du Thème : « REPENSER L’AFRIQUE AU 21ème SIÈCLE, LES PROBLÉMATIQUES DU PRÉSENT ET LES DÉFIS DE L’AVENIR ».
A ses côtes sur la tribune, les Professeurs Driss GUERRAOUI et Alioune SALL, Directeur Exécutif de l’Institut pour les Futurs Africains, basé en Afrique du Sud.