Les Fondations Paul Biyoghe Mba

Un nouveau groupe de Marcheurs à Bikélé

Un nouveau groupe de Marcheurs à Bikélé

Monsieur Paul Biyoghe Mba a reçu, à son Quartier général à Bikélé, un nouveau groupe de sportifs de la localité qui, eux, se spécialisent dans la marche à pied.
Le Groupe de Marcheurs, hommes et femmes, est venu présenter ses membres, son organisation et ses objectifs.
Très intéressé, Monsieur Paul Biyoghe Mba, après avoir encouragé chaleureusement, a d’abord indiqué que, dans le cadre de la Fondation Paul Biyoghe Mba pour la Protection Sociale et le Bien-être, plusieurs projets sont retenus et étudiés pour booster le sport, toutes disciplines confondues. C’est dire toute l’importance qu’il apporte aux activités sportives.
Dans l’immédiat, M. Biyoghe Mba travaille pour que, dès la levée des mesures barrières liées au Coronavirus, une grande activité sportive dénommée TOUT BIKELE COURT, soit organisée. Il s’agira d’une espèce de cross/course de relais incluant toutes celles et tous ceux qui, quel que soit l’âge, peuvent participer dans les localités de Essassa, Bizango, Mekoma, Egneng-Melen et Bikélé.
Il a ensuite donné quelques orientations en vue d’organiser à court et moyen termes des compétitions spécialement de marche à pied à l’intérieur de la circonscription, mais également au-delà.
Le groupe des Marcheurs se rapprochera très rapidement de ses collaborateurs pour élaborer un programme de travail et de mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *