Annonce de M. Paul BIYOGHE MBA

M. Paul BIYOGHE MBA est très heureux d’informer les Membres de toutes ses Structures Economiques et sociales, Adhérents, Partenaires, Amis, Alliés, Sympathisants, ainsi que l’ensemble du Public , de l’Admission, le 29 juillet 2022, au Grade de MAITRE ASSISTANT, CAMES, en ENTOMOLOGIE MEDICALE,ECOLOGIE et PARASITOLOGIE du Dr PAUL YANNICK BITOME ESSONO, SECRETAIRE GENERAL DE LA FONDATION PAUL BIYOGHE MBA POUR LA MER ET LES ESPACES AQUATIQUES MARITIMES GABONAIS, FOMER.
Il lui présente toutes ses vives et chaleureuses FELICITATIONS et lui souhaite longue et brillante carrière dans toutes ses activités Universitaires et Professionnelles.